Descente inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage du chef du gouvernement Reviewed by Momizat on . Le timing a été bien choisi: le chef du gouvernement, Habib Essid, accompagné du ministre de l'Intérieur, Najem Gharsalli, ont effectué une visite sans s'être f Le timing a été bien choisi: le chef du gouvernement, Habib Essid, accompagné du ministre de l'Intérieur, Najem Gharsalli, ont effectué une visite sans s'être f Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Descente inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage du chef du gouvernement

Descente inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage du chef du gouvernement

Le timing a été bien choisi: le chef du gouvernement, Habib Essid, accompagné du ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, ont effectué une visite sans s’être faits annoncer au préalable à l’aéroport Tunis-Carthage en début de soirée ce samedi.

Leur tournée les a conduits dans la zone des départs puis des arrivées ainsi que dans la salle de transit où H. Essid a souligné la nécessité de réduire les temps d’attente pour les passagers.

Mais c’est surtout au niveau des tapis bagages que le chef du gouvernement, après avoir discuté avec des passagers, a relevé la nécessité de réduire le temps de livraison, de même qu’il a demandé à ce que la loi soit appliquée à l’égard de ceux qui transgressent l’interdiction de fumer dans l’aéroport.

Habib Essid a demandé à ce qu’à l’arrivée, un passage spécifique au contrôle de police soit désormais réservé aux ressortissants de l’Union du Maghreb Arabe.

Le PDG de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA), Lassaâd Mrabet, a profité de la visite pour aborder le projet d’extension de la capacité de l’aérogare.

Une visite qui s’avérait nécessaire au vu du relâchement constaté ces derniers mois au niveau des prestations fournies à l’aéroport tous corps confondus.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page