Des T.O belges se lancent sur le balnéaire All In aux Emirats Reviewed by Momizat on . Les tour-opérateurs belges Jetair, VIP Selection et Sunjets.be élargissent leur offre de vacances en proposant plusieurs destinations soleil et plage vers les à Les tour-opérateurs belges Jetair, VIP Selection et Sunjets.be élargissent leur offre de vacances en proposant plusieurs destinations soleil et plage vers les à Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Des T.O belges se lancent sur le balnéaire All In aux Emirats

Des T.O belges se lancent sur le balnéaire All In aux Emirats

Les tour-opérateurs belges Jetair, VIP Selection et Sunjets.be élargissent leur offre de vacances en proposant plusieurs destinations soleil et plage vers les à‰mirats arabes l’hiver prochain. 

À partir du 26 octobre, Jetairfly reliera Bruxelles à  Ras al-Khaimah, dans l’émirat du même nom. Le vol hebdomadaire (le samedi) sera effectué par un Boeing 737-800 de Jetairfly avec un équipage belge et une escale technique à  Paphos (Chypre). Au départ de Bruxelles, la durée du vol est de 7h00. 
Chez Jetair, VIP Selection et Sunjets.be, on propose une offre de 22 hôtels, principalement des 4 et 5 étoiles, avec même du All in dans 8 établissements afin de casser l’image de destination pas bon marché sur le plan repas. Les hôtels se situent dans des régions toutes proches de Ras al-Khamaih (Dubaï, Fujairah et Jumeirah). 
Le choix de ces 4 régions permet pour les T.O de combiner un séjour à  Dubaï à  une autre région, pour maîtriser le budget de vacances et également de combiner un séjour dans une des régions à  une excursion à  Dubaï pour y visiter Burj Khalifa, Burj Al Arab et les shopping malls.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page