Au départ de Londres, elle est allée 125 fois en Tunisie Reviewed by Momizat on . Le vol Tunisair TU791 Londres-Tunis a accueilli le 8 octobre à son bord une passagère hors du commun. Il s’agit de Jayne Scott, globe-trotter britannique qui a Le vol Tunisair TU791 Londres-Tunis a accueilli le 8 octobre à son bord une passagère hors du commun. Il s’agit de Jayne Scott, globe-trotter britannique qui a Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Au départ de Londres, elle est allée 125 fois en Tunisie

Au départ de Londres, elle est allée 125 fois en Tunisie

Le vol Tunisair TU791 Londres-Tunis a accueilli le 8 octobre à son bord une passagère hors du commun. Il s’agit de Jayne Scott, globe-trotter britannique qui a choisi Tunisair pour aller passer ses vacances en famille en toute quiétude et pour la 125ème  fois dans son pays d’adoption, la Tunisie.

Jayne Scott s’est dite « émue de la belle cérémonie d’accueil organisée par Tunisair » où, au nom de la « flying gazelle », Zakaria Fathallah, son représentant à Londres, lui a réservé un accueil VIP à la hauteur de l’évènement: Sky Lounge et voyage en classe Privilège.

Les hôtesses de la compagnie l’attendaient sur le perron de l’avion pour lui offrir un joli bouquet de fleurs en guise de remerciements pour sa fidélité. Le commandant de bord lui a spécialement adressé un beau message de bienvenue.

Jayne Scott, fidèle amie de la Tunisie, est une professionnelle du Tourisme comme on aimerait en voir plus souvent. Elle  assure la promotion de la destination inlassablement depuis plus de trente ans.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page