Dans quel contexte le big boss de Der Touristik vient en Tunisie Reviewed by Momizat on . Sören Hartmann, président du groupe Der Touristik, l'un des principaux opérateurs touristiques allemands (N°2 depuis son rachat de Kuoni), sera en Tunisie les 1 Sören Hartmann, président du groupe Der Touristik, l'un des principaux opérateurs touristiques allemands (N°2 depuis son rachat de Kuoni), sera en Tunisie les 1 Rating: 0
Accueil » Flash info » Dans quel contexte le big boss de Der Touristik vient en Tunisie

Dans quel contexte le big boss de Der Touristik vient en Tunisie

Sören Hartmann, président du groupe Der Touristik, l’un des principaux opérateurs touristiques allemands (N°2 depuis son rachat de Kuoni), sera en Tunisie les 17 et 18 mars 2016 à l’invitation du gouvernement tunisien.

Il rencontrera lors de sa venue la ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, mais aussi le chef du gouvernement, Habib Essid.

Côté professionnel, un rendez-vous est également pris avec Karim Miled, PDG de la compagnie Nouvelair.

Der Touristik avait totalisé en 2015 près de 75.0000 touristes sur la Tunisie (55.000 en été et 20.000 en hiver). Il  enregistre actuellement (mars 2016) une baisse de réservation de 70% par rapport à l’année dernière à la même époque. Les deux compagnies aériennes allemandes Condor et Sun Express avec lesquelles Der Touristik opérait des charters sur la Tunisie ne programment plus la destination pour cause d’absence de garanties.

Par ailleurs, il était question d’organiser un éductour pour 380 revendeurs du T.O au mois d’avril en Tunisie. L’idée était de les ramener de Berlin et de Düsseldorf pour 24h dans le cadre d’une action de découverte de la vie tunisienne au quotidien. Il se trouve cependant que les organisateurs ont décidé hier de suspendre l’opération suite aux événements de Ben Guerdane.

© Destination Tunisie

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page