Actu d'ailleurs

Démarrage cette semaine du TTW nouvelle formule à  Montreux

Démarrage cette semaine du TTW nouvelle formule à  Montreux

Il s’agit du premier salon touristique professionnel en Suisse. Le TTW (Travel Trade Worshop) a lieu cette semaine, du 3 au 5 novembre 2010, à  Montreux. Fait significatif pour les destinations réceptives : les T.O Kuoni et TUI Suisse exposeront à  cette manifestation en tant que voyagistes et à  travers leurs multiples filiales d’agences de voyages.

Mais le plus symbolique, c’est le réajustement opéré par les organisateurs de la manifestation qui annoncent «un système modulaire flexible pour les exposants, une meilleure mise en valeur de toutes les sociétés actives dans le tourisme, une meilleure orientation géographique et un contenu et une infrastructure spécifiques à  chaque monde».

Ces réajustements, dont l’objectif est d’attirer plus d’exposants et plus de visiteurs, s’expliquent par «de nouveaux besoins et nouvelles possibilités en matière de communication marketing au vu des budgets marketing pour la Suisse qui sont débloqués de façon très sélective».

Les stands seront agencés par thèmes : opérateurs touristiques mondiaux, compagnies aériennes et voyages d’affaires, destinations internationales, nouvelles technologies (y compris les GDS) et formation.

Explication de l’organisateur : «Grâce aux nouveaux univers thématiques, le visiteur a une meilleure vue d’ensemble du salon; chaque univers offre une masse considérable d’informations et de compétences spécifiques».

Le salon est ouvert le premier jour de 9h00 à  18h00 et le deuxième jour de 9h00 à  17h00.
Lieu : Montreux Music & Convention Center (2m2c). Grand-Rue 95

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.