La CTN prépare une nouvelle ligne passagers Reviewed by Momizat on . A compter du mois de juillet 2017, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) ouvrira une nouvelle ligne maritime entre Marseille et Zarzis. Principale cible v A compter du mois de juillet 2017, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) ouvrira une nouvelle ligne maritime entre Marseille et Zarzis. Principale cible v Rating: 0
Accueil » Flash info » La CTN prépare une nouvelle ligne passagers

La CTN prépare une nouvelle ligne passagers

A compter du mois de juillet 2017, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) ouvrira une nouvelle ligne maritime entre Marseille et Zarzis. Principale cible visée, les Tunisiens résidents à l’étranger originaire de la moitié sud du pays.

Faire accoster ses car-ferries à Zarzis permettra à la CTN d’offrir un avantage compétitif par rapport aux autres opérateurs au départ de la France et de l’Italie puisqu’elle permettra aux concernés d’éviter le trajet de la Goulette jusqu’au sud tunisien souvent éreintant durant la saison estivale.

Les réservations seront ouvertes d’ici la fin mars. La CTN n’exclut pas d’avancer la date d’ouverture de la ligne en cas de demande suffisante avant l’été.

Rappelons au passage que le ministre du Transport, Anis Ghedira, avait donné, le 9 décembre 2016, le coup d’envoi des travaux de curage du port commercial de Zarzis, qui devront se poursuivre jusqu’au mois de février 2017, moyennant une enveloppe de 23 millions de dinars.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page