Création officielle de l’Agence de formation dans les métiers du tourisme Reviewed by Momizat on . La décision entre dans le cadre du projet de restructuration de l'ONTT: l'Agence de formation dans les métiers du tourisme a officiellement été créée en vertu d La décision entre dans le cadre du projet de restructuration de l'ONTT: l'Agence de formation dans les métiers du tourisme a officiellement été créée en vertu d Rating: 0
Accueil » Flash info » Création officielle de l’Agence de formation dans les métiers du tourisme

Création officielle de l’Agence de formation dans les métiers du tourisme

La décision entre dans le cadre du projet de restructuration de l’ONTT: l’Agence de formation dans les métiers du tourisme a officiellement été créée en vertu d’un décret gouvernemental publié au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT), le 6 juin 2017.

Cette agence est entreprise publique à caractère non administratif et financièrement indépendante qui sera conjointement gérée par les ministères du Tourisme et de l’Artisanat et de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.

Ce nouvel établissement a pour mission d’aider à perfectionner les ressources humaines dans les divers métiers du tourisme pour les adapter aux tendances du secteur à l’échelle régionale et internationale.

Tel que mentionné dans le JORT, cette agence offrira des services de formation et chargera des compétences tunisiennes pour la mise en œuvre de programmes de coaching et de formation destinés à des cadres touristiques d’autres pays. Elle sera dotée d’un système de veille pour assurer le suivi des nouveautés du secteur à l’échelle nationale et internationale.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page