La compétitivité du tourisme tunisien, quel classement parmi les pays arabes ? Reviewed by Momizat on . Se basant sur le rapport mondial de Davos, l’Organisation Arabe du Tourisme a publié son rapport analysant le classement des pays arabes en termes de compétitiv Se basant sur le rapport mondial de Davos, l’Organisation Arabe du Tourisme a publié son rapport analysant le classement des pays arabes en termes de compétitiv Rating: 0
Accueil » Flash info » La compétitivité du tourisme tunisien, quel classement parmi les pays arabes ?

La compétitivité du tourisme tunisien, quel classement parmi les pays arabes ?

Se basant sur le rapport mondial de Davos, l’Organisation Arabe du Tourisme a publié son rapport analysant le classement des pays arabes en termes de compétitivité touristique pour les années 2008, 2009, 2011 et 2013.

Le classement de la Tunisie parmi les pays arabes est venu comme suit : en 2008, la Tunisie a été classée 2ème après le Qatar puis 4ème à deux reprises (2009 et 2011) après les Emirats Arabes Unis, le Qatar et le Bahreïn, devançant ainsi le Maroc que l’on retrouve 7ème en 2008, 9ème en 2009 et 10ème en 2011. Pour l’année 2013, la Tunisie s’est abstenue de fournir les statistiques nécessaires à l’élaboration du rapport d’où son absence dans le classement.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page