Christian Antoine: l’ami de Djerba s’en est allé Reviewed by Momizat on . Christian Antoine, directeur général des deux hôtels Radisson Blu de Djerba, n'est plus. Il était incontestablement un ami de la Tunisie en général et de Djerba Christian Antoine, directeur général des deux hôtels Radisson Blu de Djerba, n'est plus. Il était incontestablement un ami de la Tunisie en général et de Djerba Rating: 0
Accueil » Flash info » Christian Antoine: l’ami de Djerba s’en est allé

Christian Antoine: l’ami de Djerba s’en est allé

Christian Antoine, directeur général des deux hôtels Radisson Blu de Djerba, n’est plus. Il était incontestablement un ami de la Tunisie en général et de Djerba en particulier où il avait posé ses valises il y a 11 ans pour ne plus la quitter.

Ceux qui l’ont côtoyé saluent aujourd’hui tout d’abord la mémoire de ce grand professionnel de l’hôtellerie qui n’a pas lésiné sur son temps et sur ses moyens pour transmettre son savoir et ses connaissances à ses collaborateurs, mais aussi l’homme qui était l’ami de tout le monde à Djerba et ailleurs dans le cercle du tourisme tunisien.

De nature discrète, il ne manquait pourtant pas de formuler régulièrement des idées pour faire avancer le tourisme à Djerba, passionné qu’il était de son métier et de l’Île qu’il avait adoptée. Christian Antoine faisait également partie de ces personnes qui avaient toujours le mot pour rire, la petite blague à raconter pour faire sourire ses interlocuteurs.

Son plus proche collaborateur, Mohamed Jerad, témoigne:  » je me sens très triste et abattu, mais je suis heureux, heureux d’avoir partagé ma vie durant ces années avec une personne rare, une personne qui m’a transmis énormément de toutes les valeurs de la vie qu’il portait en lui ».

Paix à son âme.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page