C’est la nouvelle ministre du Tourisme Reviewed by Momizat on . Selma Elloumi-Rekik a été officiellement nommée aujourd’hui ministre du Tourisme. Militante de la première heure au sein du parti Nidaa Tounes, elle est âgée de Selma Elloumi-Rekik a été officiellement nommée aujourd’hui ministre du Tourisme. Militante de la première heure au sein du parti Nidaa Tounes, elle est âgée de Rating: 0
Accueil » Les people » C’est la nouvelle ministre du Tourisme

C’est la nouvelle ministre du Tourisme

Selma Elloumi-Rekik a été officiellement nommée aujourd’hui ministre du Tourisme. Militante de la première heure au sein du parti Nidaa Tounes, elle est âgée de 58 ans. Elle administre des sociétés du groupe familial dans un secteur très masculin, le câblage.

Après un diplôme de management à l’Institut supérieur de gestion de Tunis, en 1979, elle fait carrière dans l’entreprise paternelle.

Mère de trois enfants et mariée à un ophtalmologue, elle s’est très tôt intéressée à l’agro-business. Son entreprise est basée à Korba.

En 2011, la révolution lui donne goût à la politique. «S’engager est un devoir de citoyenne», dit celle qui a participé, avec son frère Faouzi, à la création du parti Nidaa Tounes.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page