Cellule de crise au ministère du Tourisme Reviewed by Momizat on . Un comité de suivi et de veille de la conjoncture touristique a été constitué aujourd'hui. Il sera chargé de gérer les impacts issus de l'assassinat hier du dép Un comité de suivi et de veille de la conjoncture touristique a été constitué aujourd'hui. Il sera chargé de gérer les impacts issus de l'assassinat hier du dép Rating:
Accueil » Flash info » Cellule de crise au ministère du Tourisme

Cellule de crise au ministère du Tourisme

Un comité de suivi et de veille de la conjoncture touristique a été constitué aujourd’hui. Il sera chargé de gérer les impacts issus de l’assassinat hier du député Mohamed Brahmi et de la grève générale décrétée dans le pays suite à  la tragédie. C’est ce qui a été décidé au cours d’une séance de travail tenue au siège du ministère du Tourisme réunissant le ministre du Tourisme avec les présidents des fédérations tunisiennes de l’hôtellerie et des agences de voyages et les responsables de l’administration centrale du tourisme. 

Il a été, à  ce propos, décidé de renforcer les équipes d’accueil dans les aéroports pour assurer les meilleures conditions d’information et d’encadrement ainsi qu’au niveau du séjour au sein des hôtels pour les touristes ayant été contraints de reporter la date de leurs départs à  cause de la grève. 
Il a été par ailleurs convenu d’inviter toutes les structures régionales à  redoubler d’efforts en vue de dissiper les difficultés susceptibles d’être engendrées par la grève. 
Il a été également décidé de maintenir en session ouverte le comité de suivi au cours des prochains jours en concertation avec les professionnels du secteur et leurs partenaires étrangers.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page