Flash info

Ce que le big Boss du groupe TUI est venu faire en Tunisie

Ce que le big Boss du groupe TUI est venu faire en Tunisie

Fritz Joussen est au tourisme mondial ce qu’un chef d’Etat est à une nation: un Top VIP qui dirige le numéro un européen du voyage avec 77.000 salariés et plus de 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel, que l’on ne voit jamais dans les manifestations publiques, dont les minutes valent de l’or et que seule une poignée de personnes peuvent réellement approcher.

Aujourd’hui 1er juillet 2015, Fritz Joussen s’est recueilli sur la plage de l’hôtel Impérial Marhaba à Sousse, établissement géré par l’une de ses filiales hôtelières, RIU, et qui a enregistré la mort de 38 touristes, dont essentiellement des vacanciers ayant voyagé avec plusieurs de ses filiales tour-operating, Thomson Holidays, First Choice et Jet Air notamment.

Arrivé en avion privé à l’aéroport de Monastir, le président de TUI était accompagné de membres du conseil de son groupe, David Burling, Sebastian Ebel et Thomas Ellerbeck, pour déposer une gerbe de fleurs et observer une minute de silence là où sont tombés la semaine dernière pour l’amour de la destination Tunisie 30 Britanniques, 3 Irlandais, 2 Allemands, 1 Belge, 1 Russe et 1 Portugais.

La délégation s’est ensuite réunie avec les employés de l’hôtel afin de discuter des événements qui se sont déroulés.  « Je les remercie pour leurs efforts inlassables et le travail acharné qu’ils ont fourni a dit Fritz Joussen. Nous sommes fiers d’avoir une équipe autour de nous qui a fait de son mieux pour nos clients et pour notre groupe TUI dans des conditions émotionnelles très difficiles. Nos employés ont représenté notre marque d’une manière excellente » a encore ajouté le patron du groupe.

Dans l’après midi, Fritz Joussen a eu des entretiens avec le président de la République, Béji Caïd Essebsi et le Premier ministre, Habib Essid et a clairement demandé aux autorités tunisiennes des éclaircissements sur les initiatives qu’elles comptent prendre afin d’améliorer rapidement les conditions de sécurité.

© Destination Tunisie

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.