Fil aérien

Brussels Airlines: les dessous de sa venue en Tunisie

Brussels Airlines: les dessous de sa venue en Tunisie

Pour la première fois, la compagnie aérienne Brussels Airlines va opérer sur la Tunisie. Le transporteur belge a annoncé hier sa programmation pour la saison hiver qui comprend un vol charter hebdomadaire sur Enfidha au départ de Bruxelles-Zaventem à compter de la fin du mois d’octobre courant.

Cependant, il ne s’agit pas d’une augmentation de la capacité aérienne sur la Tunisie. Ce vol s’inscrit en fait dans le cadre d’un partenariat stratégique avec le T.O Thomas Cook Belgique. En effet, cet élargissement de l’offre est lié à la reprise des activités de Thomas Cook Airlines Belgium par Brussels Airlines qui devient le premier partenaire du tour-opérateur.

Les dix nouvelles destinations sont d’ailleurs toutes des liaisons charter dites soleil et qui étaient assurées jusqu’à présent par la compagnie aérienne filiale du groupe Thomas Cook laquelle lui a transféré deux appareils et ce après l’aval de l’autorité belge de la concurrence obtenu le 12 septembre dernier.

En tout état de cause, la programmation d’un charter sur la Tunisie sur la saison hiver est en soi un signe de l’engagement des opérateurs touristiques belges sur la destination dans la perspective d’un été 2018 nettement consolidé.

D.T

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.