Breeze on Pool : pour un été branché à Yasmine Hammamet Reviewed by Momizat on . Un restaurant d’hôtel ? Un lounge chic et branché ? Un bar à cocktail ? Un pool ? Breeze on Pool, c’est tout ça à la fois ! La saison estivale revient en force Un restaurant d’hôtel ? Un lounge chic et branché ? Un bar à cocktail ? Un pool ? Breeze on Pool, c’est tout ça à la fois ! La saison estivale revient en force Rating: 0
Accueil » Fil conso » Breeze on Pool : pour un été branché à Yasmine Hammamet

Breeze on Pool : pour un été branché à Yasmine Hammamet

Un restaurant d’hôtel ? Un lounge chic et branché ? Un bar à cocktail ? Un pool ? Breeze on Pool, c’est tout ça à la fois !

La saison estivale revient en force avec Breeze on Pool, le nouveau restaurant-bar-lounge qui vient d’ouvrir ses portes aux vacanciers les plus branchés. Situé à l’hôtel Le Royal Hotel and Resorts –Hammamet, en plein cœur de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, Breeze on Pool sera le rendez-vous de toutes vos sorties, dîners et soirées entre amis.

Du haut de sa vue sur mer imprenable, et avec  sa programmation riche en animations, Breeze on Pool proposera durant tout l’été une saison follement branchée. Les meilleurs live bands qui déchainent et les DJs les plus en vogue enflammeront la scène tandis que les barmen proposeront des cocktails à la fois recherchés et des classiques revisités.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture du Breeze on Pool. Cette nouvelle adresse permettra d’une part d’enrichir l’expérience globale de la clientèle de l’hôtel Le Royal Hammamet et permettra d’autre part d’offrir un nouveau lieu branché et décontracté, où la gastronomie raffinée rencontre la fraîcheur des cocktails» affirme Khaled Gnaba, directeur général du Royal Hammamet.

« Offrant une vue époustouflante sur la mer Méditerranée et dans un décor moderne et aérien, Breeze on Pool, qui peut accueillir jusqu’à 240 clients, se distingue par sa carte à la fois recherchée et contemporaine ainsi que son ambiance lounge branchée. L’endroit peut également être privatisé pour des soirées spéciales » déclare Anis Suissi, Executive assistant manager du Royal Hammamet.

Une ambiance branchée pour des soirées déchaînées

Ancré dans son époque, Breeze on Pool reflète la diversité. En effet, du déjeuner « on pool » au dîner au « rooftop », Breeze on Pool change d’atmosphère au fil de la journée, grâce à de nombreux groupes invités, qui créeront une ambiance festive et singulière pour le plaisir de sa clientèle.

Une cuisine raffinée pour éveiller vos papilles

Entouré d’une équipe de professionnels, créative et toujours à la recherche d’innovation, le Breeze on Pool propose des cocktails modernes et colorés pour rafraîchir sa clientèle durant les journées de canicule, le tout dans un cadre idyllique. Outre ses boissons hors du communs, le Breeze on Pool propose une carte de tapas gastronomiques pour régaler vos papilles.

Au programme pour l’été :

Des live bands : Khnefess, The Crave, Skaramoutcha , Vintage, Lina Ben Ali, Jac Band, Rebellion….

Des live solos : Fahmi Riahi, Yassine Taktek, Billy Atbi, Ryma Nakkach, Imen Maherzi…

Les DJ’s : Maroo, Gambour, Rayhane, Fathi Black, Momo Ben Salem, Momo Junior, HRIGA…

(Communiqué)

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page