La Belgique retire ses restrictions concernant Djerba Reviewed by Momizat on . Dans un communiqué publié hier par le ministère belge des Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement, « le vice-Premier ministre et Dans un communiqué publié hier par le ministère belge des Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement, « le vice-Premier ministre et Rating: 0
Accueil » Flash info » La Belgique retire ses restrictions concernant Djerba

La Belgique retire ses restrictions concernant Djerba

Dans un communiqué publié hier par le ministère belge des Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement, « le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, salue l’amélioration du climat sécuritaire en Tunisie, tout en appelant les voyageurs belges à la prudence et à la vigilance face à la menace terroriste ».

Les conseils aux voyageurs pour la Tunisie ont donc été adaptés. Le périmètre dans lequel les voyageurs peuvent désormais se rendre est notamment étendu à l’île de Djerba. Didier Reynders rappelle toutefois qu’il est « essentiel pour les voyageurs d’observer la prudence recommandée ».

Dans la foulée, Thomas Cook Belgium a fait savoir que le T.O. volera à nouveau vers Djerba le samedi 28 octobre, le premier jour des vacances d’automne, a annoncé le média belge Travel Magazine. “Les Belges peuvent déjà réserver aujourd’hui leur voyage à Djerba pour cet hiver. L’île tunisienne est une destination très populaire sur le marché belge, certainement en automne et en hiver. Nous nous attendons à ce que cela se ressente rapidement dans les chiffres”, a déclaré Jan Dekeyser, ceo de Thomas Cook Belgium.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page