Belgique : petites affaires touristiques entre Tunisiens Reviewed by Momizat on . Entre compatriotes en Belgique, on sait se serrer les coudes quand les temps sont durs. Les Tunisiens Hédi Hafsia et Lotfi Belhassine, tous deux propriétaires d Entre compatriotes en Belgique, on sait se serrer les coudes quand les temps sont durs. Les Tunisiens Hédi Hafsia et Lotfi Belhassine, tous deux propriétaires d Rating:
Accueil » Fil info » Belgique : petites affaires touristiques entre Tunisiens

Belgique : petites affaires touristiques entre Tunisiens

Entre compatriotes en Belgique, on sait se serrer les coudes quand les temps sont durs. Les Tunisiens HĂ©di Hafsia et Lotfi Belhassine, tous deux propriĂ©taires de tour-opĂ©rateurs basĂ©s dans ce pays, ont dĂ©cidĂ© de s’unir pour le meilleur mais pas pour le pire. Du moins pour le moment. Il y a un peu plus d’un mois, Lotfi Belhassine, patron de «Liberty TV» et «Escape» essentiellement, mettait la clĂ© sous la porte (lire). Au lendemain mĂŞme de cette annonce, HĂ©di Hafsia, patron de «Your Travel», voyagiste opĂ©rant au dĂ©part du marchĂ© belge entre autres vers la Tunisie, manifestait son intĂ©rĂŞt pour la reprise des affaires de son compatriote et notamment des dossiers en cours. En d’autres termes, rĂ©cupĂ©rer les clients ayant dĂ©jà  rĂ©servĂ© leurs vacances. Le curateur belge aurait acceptĂ© la formule, à  l’exception de la chaĂ®ne de TV spĂ©cialisĂ©e dans le tourisme Liberty TV. Escape, le tour-opĂ©rateur de Lotfi Belhassine, est donc sauf grâce à  son concitoyen. MĂŞme ses engagements avec ses rĂ©ceptifs sur les destinations seront maintenus. 

Du coup, en intĂ©grant les produits d’Escape, HĂ©di Hafsia (fils de Khaled Hafsia [ex-Tunisair, originaire de M’saken] qui crĂ©a le T.O en 1988 à  Waterloo) prend du poids sur le marchĂ© et donne naissance à  un troisième multi-spĂ©cialiste en Wallonie avec Expairtours (un autre Tunisien dĂ©nommĂ© Ali Labidi) et BT Tours. «Your Travel s’engage à  fournir des voyages de qualitĂ©s et à  rĂ©pondre à  toutes vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais. A cette fin, l’expĂ©rience de l’Ă©quipe de Your Travel comme celle des rĂ©ceptifs locaux partenaires pour l’AmĂ©rique du sud, l’Afrique et l’Asie, constitueront un plus indĂ©niable. Tous les dossiers rĂ©servĂ©s chez Escape sont maintenus et les relations commerciales suivies. Your Travel reprend les mĂŞmes conditions de commission que Escape». C’est l’annonce transmise par HĂ©di Hafsia à  ses partenaires et clients en Belgique dans un communiquĂ©. Hier, notre confrère belge annonçait la remise en ligne du site web de Liberty TV. Entre Tunisiens, on sait de toute Ă©vidence s’Ă©pauler en cas de besoin ; du moins en Belgique. 

HĂ©di HAMDI

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page