Basse saison oblige, les compagnies aériennes rasent les prix Reviewed by Momizat on . Les compagnies aériennes surfent sur la vague de l'hiver. Passés les pics de grands départs, elles profitent du creux de janvier pour pousser leurs passagers à Les compagnies aériennes surfent sur la vague de l'hiver. Passés les pics de grands départs, elles profitent du creux de janvier pour pousser leurs passagers à Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Basse saison oblige, les compagnies aériennes rasent les prix

Basse saison oblige, les compagnies aériennes rasent les prix

Les compagnies aériennes surfent sur la vague de l’hiver. Passés les pics de grands départs, elles profitent du creux de janvier pour pousser leurs passagers à partir en voyage ou à réserver dès à présent pour les mois à venir.

Tunisair a entamé sa campagne promotionnelle le 11 janvier avec des offres sur son site Internet mais aussi auprès de ses agences de voyage partenaires. Cette période de « soldes » s’étend jusqu’au 24 janvier. Les avantages découlant des billets achetés jusqu’à cette date donneront la possibilité de voyager jusqu’au 17 mars.

La compagnie publique met en relief son « tarif unique » de 369 dinars (hors frais de services) vers ses principales destinations européennes et le Moyen-Orient.

Cependant, ces offres sont soumises à condition. Par exemple, la période minimum de séjour est de 3 jours ou une nuit de samedi et dimanche sur place. De même que la durée de séjour ne peut excéder 15 jours à l’étranger. A souligner que ces billets ne sont pas remboursables et qu’ils sont soumis à des pénalités en cas de changements de date par exemple (100 dinars avant le départ de Tunis et 150 dinars si vous ne vous êtes pas présenté au départ. Dans le sens retour, la pénalité est respectivement de 60 et 100 euros).

Les promotions sont également valables au départ des principales destinations de Tunisair à l’étranger.

Des miles et des cadeaux pour séduire

Autre compagnie à faire des promotions au départ de Tunis, Qatar Airways. Les réservations faites avant le 17 janvier permettent des réductions en classes Economique et Affaires. La période de voyage s’étend du 19 janvier au 15 décembre 2016. Par exemple, un Tunis-Bangkok est proposé en classe Economique à 1426 dinars par personne et à 2452 dinars pour 2 passagers voyageant ensemble.

Le transporteur qatari fait miroiter la possibilité de gagner 3 fois plus de miles et promet 150 cadeaux (nuits d’hôtels, bons de réductions location de voiture…) par jour pendant 7 jours.

Chez Emirates, les « offres spéciales » ont débuté le 5 janvier et durent jusqu’au 18 du même mois. Les tarifs tout compris en classe Economique au départ de Tunis vers Doha sont proposés à partir de 932 dinars. Vers Dubaï ils sont proposés à partir de 943 dinars, vers Bangkok à 1541 dinars, vers Delhi à 1421 dinars, vers Guangzhou (Canton en Chine) à 1361 dinars, vers Hong Kong à  1397 dinars. Les billets sont aussi accessibles dès 1488 dinars vers Kuala Lumpur et à partir de 1547 vers Phuket. Pour bénéficier de ces tarifs, la période de voyage est limitée entre le 13 janvier et le 15 juin 2016.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page