Au 8e ciel du Novotel Tunis Reviewed by Momizat on . La vue sur la capitale y est imprenable. Tous les soirs du Ramadan, le Sky Lounge du Novotel Med V ne désemplit plus. C'est même devenu l'un des endroits à  la La vue sur la capitale y est imprenable. Tous les soirs du Ramadan, le Sky Lounge du Novotel Med V ne désemplit plus. C'est même devenu l'un des endroits à  la Rating: 0
Accueil » Fil conso » Au 8e ciel du Novotel Tunis

Au 8e ciel du Novotel Tunis

La vue sur la capitale y est imprenable. Tous les soirs du Ramadan, le Sky Lounge du Novotel Med V ne dĂ©semplit plus. C’est mĂŞme devenu l’un des endroits à  la mode des veillĂ©es tunisoises. Au 8e Ă©tage, le Sky Lounge n’est autre que la terrasse-piscine de l’hĂ´tel, amĂ©nagĂ©e dans un style mauresque oĂą baigne une ambiance des mille et une nuits. Entre mechmoum et narguilĂ©s, Ahmed Anis, directeur gĂ©nĂ©ral du site, et HĂ©di Benzarti, directeur commercial, y reçoivent leurs invitĂ©s depuis le dĂ©but du mois saint, le premier pour le complexe hĂ´telier Novotel/ibis, ouvert seulement depuis fĂ©vrier dernier.

Mardi dernier, l’espace Ă©tait totalement complet. Au milieu des partenaires de l’hĂ´tel et des nombreux mĂ©dias prĂ©sents, l’artiste Lotfi Bouchnak avait choisi –en civil- le Sky Lounge pour sa veillĂ©e ramadanesque, animĂ©e notamment par l’excellent pianiste-interprète Mourad Saâd et d’une dĂ©rouiche-tourneur impressionnante.

Sur les tables, toutes les gâteries que le commun des Tunisiens aime à  savourer durant les nuits de Ramadan, doublĂ©es de pâtisseries Ă©gyptiennes. Car le patron des lieux, Ahmed Anis, entend Ă©galement faire dĂ©couvrir à  ses hĂ´tes les douceurs de son pays d’origine, spĂ©cialement durant le mois saint, ce qui n’est pas pour dĂ©plaire à  ses clients, loin s’en faut.

L’espace, d’une capacitĂ© d’une centaine de personnes, semble ĂŞtre bien parti pour devenir un lieu pour les Ă©vĂ©nements de prestige. L’après Ramadan s’annonce d’ailleurs chargĂ© pour le complexe Novotel/ibis qui, en l’espace de 5 mois, a rĂ©ussi à  s’implanter dans le paysage hĂ´telier tunisois avec, dĂ©jà , une image de qualitĂ© et de prestige qui ferait pâlir quelques-uns parmi ses voisins immĂ©diats.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page