Fil aérien

Après Benghazi, Tunisair reprend du service sur Tripoli

Après Benghazi, Tunisair reprend du service sur Tripoli

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La compagnie Tunisair a officiellement annoncé la reprise à  compter du 16 novembre 2011 de ses vols réguliers sur Tripoli avec 2 dessertes quotidiennes, soit 14 vols hebdomadaires.

Selon un communiqué publié le 11 novembre par le transporteur public tunisien, les départs se feront de l’aéroport de Tunis-Carthage sur les vols TU 417 partant à  13h45 et TU 413 à  17h50. Ce même aéroport a cependant enregistré le 13 novembre le départ d’un vol Tunisair vers Tripoli-Metiga ayant décollé à  14h20 sous le numéro TU 417.

Tunisair avait déjà  repris son trafic à  destination de Benghazi depuis le 13 octobre dernier à  raison de 3 vols par semaine, les lundi, jeudi et dimanche sur le vol portant le numéro TU 416. De son côté, la compagnie Libyan Airlines avait déjà  repris ses vols sur Tunis au départ de Benghazi puis de Tripoli International (photo).

Tunisair rejoint ainsi les compagnies Turkish Airlines, Royal Jordanian et Air Malta qui ont repris leurs activités sur la capitale libyenne tandis que Qatar Airways, Egyptair et Royal Jordanian ont limité encore leurs dessertes à  Benghazi.

Dans les prochains jours, il est prévu également le retour d’Alitalia qui sera suivie le 19 novembre par Lufthansa, puis Malev et BMI (British Midland) le 21. KLM et Emirates Airlines ont annoncé qu’elles ne reviendront pas avant mars 2012 sur la destination.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.