Appel à une minute de silence ce vendredi Reviewed by Momizat on . Le Groupement professionnel du tourisme, relevant du syndicat patronal CONECT, appelle à observer une minute de silence. "En solidarité avec le peuple et les au Le Groupement professionnel du tourisme, relevant du syndicat patronal CONECT, appelle à observer une minute de silence. "En solidarité avec le peuple et les au Rating: 0
Accueil » Flash info » Appel à une minute de silence ce vendredi

Appel à une minute de silence ce vendredi

Le Groupement professionnel du tourisme, relevant du syndicat patronal CONECT, appelle à observer une minute de silence. « En solidarité avec le peuple et les autorités britanniques qui observeront une minute de silence ce vendredi 3 juillet 2015 à 12h en hommage à toutes les victimes de l’acte barbare perpétré à Sousse, auquel les Britanniques ont payé le plus lourd tribut, nous appellons à une minute de silence en Tunisie, au même moment » a proposé Houssem Ben Azouz, président du groupement.

La proposition consiste à ce que cette minute de silence soit observée par tous les établissements touristiques, en particulier les hôtels, ainsi que par les autorités publiques, l’Assemblée des représentants du peuple et les citoyens.

A Londres, c’est la  communauté tunisienne qui a décidé de se mobilier en masse pour exprimer sa forte solidarité avec les familles des victimes et le peuple anglais en particulier qui compte le plus grand nombre de victimes (30 sur 38).

Au nom de la Tunisie, les Tunisiens du Royaume-Uni prendront part aux différentes cérémonies de commémorations qui seront organisées par les autorités locales.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire