Amadeus Tunisie lance le nouveau « Siyaha » Reviewed by Momizat on . Voici une nouvelle initiative qui va stimuler le tourisme local. Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, spécialisée dans la fourniture de solutions techno Voici une nouvelle initiative qui va stimuler le tourisme local. Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, spécialisée dans la fourniture de solutions techno Rating:
Accueil » Fil info » Amadeus Tunisie lance le nouveau « Siyaha »

Amadeus Tunisie lance le nouveau « Siyaha »

Voici une nouvelle initiative qui va stimuler le tourisme local. Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, spécialisée dans la fourniture de solutions technologiques dans le domaine du voyage, va déployer cet été un nouveau portail touristique pour la réservation hôtelière par Internet avec possibilité de paiement sécurisé en ligne. Ce portail, dédié exclusivement au large public et accessible à  l’adresse www.siyaha.tn, s’annonce particulièrement riche en contenu grâce aux 200 hôtels environ qui ont adhéré au programme.

Le nouveau portail Siyaha, totalement différent des portails précédents, sera doté d’un moteur très puissant qui permettra d’effectuer des recherches selon des critères affinés tels que la disponibilité, la ville, le nom de l’hôtel, la catégorie, des mots clés, etc. Une autre rubrique, intitulée Carte, proposera à  travers Google Maps de situer l’emplacement cartographique des hôtels. Une rubrique Newsletter servira à  diffuser automatiquement des e-mails aux internautes préalablement inscrits afin de les tenir informés des promotions, nouveautés etc.

Il est important de signaler que le site Siyaha accorde au client la liberté de payer son séjour soit en ligne ou en hors ligne par le biais de l’agence de voyages de son choix.
L’offre Siyaha sera également commercialisée par les agences partenaires d’Amadeus Tunisie (une centaine environ) à  travers un accès B to B qui leur est dédié. Particularité de cette version : elle permettra aux agences la consultation par exemple en temps réel des transactions enregistrées dans la base de données du portail (informations sur les clients, détail des réservations effectuées, données relatives aux paiements électroniques) ; la consultation des statistiques de connexion (nombre d’accès visiteurs, nombre de réservations payées, provenance géographique des internautes, statistiques sur les réservations par hôtels et par agences, statistiques sur les réservations mensuelles, etc.), la gestion des réservations non payées etc.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page