Flash info

Air Marin initie un weekend de solidarité suisse

Air Marin initie un weekend de solidarité suisse

A l’initiative du voyagiste suisse Air Marin, de l’association « Le Pont Genève », du député Raouf El May, et en partenariat ave l’ONTT et Tunisair, un groupe de personnalités suisses du monde du tourisme et des voyages, du tissu associatif et de la société civile, des journalistes et des représentants des médias, des hommes politiques et des députés, conseillers municipaux et des adjoints aux maires, des hommes d’affaires et chefs d’entreprises, des avocats et des syndicalistes effectueront, du 18 au 20 septembre 2015.

Il s’agit d’un séjour de découverte et d’agrément en Tunisie en signe de solidarité avec le peuple tunisien après les attentats terroristes survenus en mars et juin derniers.

La délégation suisse se rendra compte de visu de la situation réelle en Tunisie et portera un message de soutien et d’encouragement aux Tunisiens.

De retour en Suisse, ces personnalités livreront à l’opinion publique suisse un témoignage vrai sur la vie quotidienne paisible en Tunisie et la forte volonté des Tunisiens de dépasser cette phase difficile et qui mérite le soutien et la solidarité de la Suisse.

L’objectif de ce voyage est d’inciter les familles suisses à venir passer leurs vacances en Tunisie en toute quiétude et sérénité.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.