Air France vise les voyageurs d’affaires tunisiens Reviewed by Momizat on . Air France participera à  la première édition du Salon du Commerce International de Tunis qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2013 dans les locaux de l'UTICA. Air France participera à  la première édition du Salon du Commerce International de Tunis qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2013 dans les locaux de l'UTICA. Rating:
Accueil » Fil aérien » Air France vise les voyageurs d’affaires tunisiens

Air France vise les voyageurs d’affaires tunisiens

Air France participera à  la première édition du Salon du Commerce International de Tunis qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2013 dans les locaux de l’UTICA. Durant ces deux jours, la compagnie française présentera les produits et services qu’elle propose aux PME/PMI tunisiennes qui cherchent à  se développer à  l’international.

En particulier, Air France profitera de ce salon pour présenter BlueBiz, son programme de fidélisation destiné aux petites et moyennes entreprises. BlueBiz est gratuit et permet de cumuler des Blue Credits quand les collaborateurs d’une entreprise voyagent. Ces Blue Credits peuvent être convertis en primes tels que des billets gratuits. Les Blue Credits peuvent être accumulés et utilisés sur tous les vols opérés par Air France, Alitalia, Delta, KLM et leurs partenaires.

A l’occasion du premier Salon du Commerce International de Tunis, Air France offrira un bonus exceptionnel de 100 Blue Credits, d’une valeur de 100 dinars, à  tous les nouveaux adhérents BlueBiz qui effectueront un vol sur Air France ou Alitalia dans les six prochains mois.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page