Les people

Air France Tunis: Claude Maire prend le relais

Air France Tunis: Claude Maire prend le relais

A compter du 1er septembre, la direction d’Air France-KLM change de responsable : Claude Maire succède à Nicolas Delaporte qui était en poste depuis 4 ans.

Claude Maire a plus de 30 ans d’expérience au sein du Groupe Air France-KLM, que ce soit à l’étranger (en Allemagne et en Grèce) ou en France. En France, il a été successivement Responsable des Grands Comptes « Corporate », puis Directeur des Ventes « Tourisme et Groupes ». Il a ensuite exercé des fonctions de Directeur Régional, dans le Nord (basé à Lille), puis dans l’Est de la France (basé à Strasbourg).

De gauche à droite, Denis Hasdenteufel, Claude Maire et Nicolas Delaporte.

De gauche à droite, Denis Hasdenteufel, Claude Maire et Nicolas Delaporte.

Ce changement de titulaire a été l’occasion pour Air France de réunir quelques-uns de ses clients et partenaires, dans une ambiance conviviale. Le directeur régional pour l’Afrique du Nord et le Sahel, Denis Hasdenteufel, a remercié Nicolas Delaporte et son équipe pour le travail accompli, qui a permis à Air France, dans un contexte particulier, ces dernières années, de renforcer la position d’Air France en tant que leader qualitatif. Cette position a permis à Air France, sur cette dernière année, de réaliser une bonne performance sur le marché tunisien.

Denis Hasdeneufel a également profité de cette occasion pour remercier les personnalités présentes de la confiance toujours renouvelée qu’elles témoignent à l’égard des services d’Air France.

Enfin, Denis Hasdenteufel a exprimé le souhait que l’action de Claude Maire et de son équipe puisse maintenant s’exprimer dans un contexte de développement serein. Il a déclaré à cette occasion « Air France est présente en Tunisie depuis plus de 80 ans. Nous essayons d’être des  « facilitateurs » des échanges, qu’ils soient commerciaux ou culturels, entre la Tunisie et le reste du monde. Nous sommes heureux d’être reconnus comme des partenaires du développement de la Tunisie. C’est aussi dans ce cadre, et avec cette mission, que Claude Maire, en lequel j’ai toute confiance, va inscrire son action ».

(Communiqué)

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.