Air France reprend ses vols directs vers Tokyo Reviewed by Momizat on . A partir de ce soir 8 avril 2011, Air France recommence à  exploiter ses vols directs vers Tokyo-Narita. Depuis le début de la catastrophe qui a touché le Japon A partir de ce soir 8 avril 2011, Air France recommence à  exploiter ses vols directs vers Tokyo-Narita. Depuis le début de la catastrophe qui a touché le Japon Rating:
Accueil » Fil aĂ©rien » Air France reprend ses vols directs vers Tokyo

Air France reprend ses vols directs vers Tokyo

A partir de ce soir 8 avril 2011, Air France recommence à  exploiter ses vols directs vers Tokyo-Narita. Depuis le dĂ©but de la catastrophe qui a touchĂ© le Japon, les vols vers Tokyo rĂ©alisaient une escale intermĂ©diaire à  SĂ©oul-Incheon pour assurer la relève des Ă©quipages. La compagnie annonce qu’elle n’a interrompu ses liaisons vers le Japon.
Dès les premières heures qui ont suivi la catastrophe, les Ă©quipes d’Air France se sont mobilisĂ©es pour permettre une reprise rapide des vols vers Tokyo et assurer l’exploitation continue des deux vols quotidiens reliant Paris-CDG à  la capitale japonaise.

Air France exploite deux vols quotidiens vers Tokyo-Narita et un vol quotidien vers Osaka-Kansai. Au dĂ©part de Tunis, la compagnie assure actuellement trois vols quotidiens sur Paris CDG.

La Fondation Air France a lancĂ© une collecte de fonds auprès du personnel d’Air France KLM. Les sommes ainsi rĂ©coltĂ©es iront financer des initiatives en faveur des enfants et des jeunes.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page