Fil aérien

Air France propose d’emmener les supporters tunisiens à la CAN

Air France propose d’emmener les supporters tunisiens à la CAN

La compagnie Air France se met à l’heure du football africain. A l’occasion des quarts de finale de la CAN, le transporteur français offre aux supporters tunisiens la possibilité de se déplacer eu Guinée Equatoriale pour assister à (ou aux) prochaine(s) rencontre(s) des Aigles de Carthage.

La desserte de Malabo, en Guinée Equatoriale, est assurée tous les jours au départ de Tunis, via Paris-Roissy, en 12h de trajet (temps de correspondance inclus).

Air France propose aux passagers tunisiens des réductions de 10% sur sa classe « Business » ou encore un « siège plus » qui offre plus d’espace en classe « Economy ».

La compagnie souligne que cette offre est valable dans la limite des places disponibles, auprès de toutes les agences de voyages agréées Air France, ou directement auprès d’Air France, en appelant le 71 137 700 entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi et samedi de 8h00 à 12h00.

 Exemples d’horaires au départ de Tunis:

Vol aller :

Départ de Tunis à 07h10, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 09h45 – départ de Paris-Charles de Gaulle à 11h00, arrivée à Malabo à 19h10 le même jour.

Vol retour:

Départ de Malabo à 21h35, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 6h30 le lendemain – départ de Paris-Charles de Gaulle à 07h55, arrivée à Tunis à 10h30.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.