AIR FRANCE OFFRE DE NOUVELLES POSSIBILITES DE GAGNER DES MILES Reviewed by Momizat on . A partir du 1er juillet 2011, les membres de Flying Blue, programme de fidélisation d'Air France et KLM, pourront accumuler des miles en achetant leur séjour ch A partir du 1er juillet 2011, les membres de Flying Blue, programme de fidélisation d'Air France et KLM, pourront accumuler des miles en achetant leur séjour ch Rating:
Accueil » Fil aérien » AIR FRANCE OFFRE DE NOUVELLES POSSIBILITES DE GAGNER DES MILES

AIR FRANCE OFFRE DE NOUVELLES POSSIBILITES DE GAGNER DES MILES

A partir du 1er juillet 2011, les membres de Flying Blue, programme de fidélisation d’Air France et KLM, pourront accumuler des miles en achetant leur séjour chez Voyageurs du Monde.

Ces miles seront attribués sur la partie terrestre (chambres d’hôtel, location de voitures, excursions, etc) pour n’importe quel voyage acheté (à  raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés) ou sur la partie aérienne si le voyage est effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue (à  raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés),

Les miles s’ajouteront à  ceux habituellement acquis lors d’un vol effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue.

S’ils ne sont pas déjà  membres de Flying Blue, les clients Voyageurs du Monde, premier voyagiste à  intégrer le club des partenaires Flying Blue, pourront demander leur inscription au programme, lors de la constitution de leur dossier

« Ce nouveau partenariat, le premier entre Flying Blue et un voyagiste français, vient étoffer notre offre de partenaires et renforce notre programme en termes d’attractivité et de leadership en Europe. Air France-KLM et Voyageurs du Monde ont en commun la même exigence en matière de qualité de prestation et de services» a déclaré Christian Herzog, directeur Marketing d’Air France-KLM.

« Je suis très heureux de nouer ce partenariat avec Air France-KLM, avec qui nous partageons la même vision d’avenir pour un tourisme responsable de l’environnement et des populations vers lesquelles ils emmènent les voyageurs » a déclaré Jean-François Rial, président-directeur général de Voyageurs du Monde.

Flying Blue est le programme de fidélisation lancé par Air France et KLM en 2005. Fort de 19 millions de membres, réunissant 31 compagnies aériennes et plus de 100 partenaires non aériens, Flying Blue est un programme de fidélité d’autant plus attractif qu’il est le plus puissant d’Europe. Le programme Flying Blue se décline en quatre niveaux : Ivory, Silver, Gold et Platinum. Flying Blue est le programme de fidélisation d’Air France et de KLM, de Tarom, Kenya Airways, Air Europa et Aircalin.

Depuis plus de 30 ans, Voyageurs du Monde crée des projets sur mesure. A l’aide de leurs 180 conseillers spécialistes, il est possible de concevoir à  travers 120 destinations ou régions représentées, des voyages selon ses envies, ses hobbies. Désormais, les conseillers Voyageurs proposent d’aller plus loin grâce à  une rencontre personnalisée ou une visite inédite sur place. Dans la plupart des pays, Voyageurs du Monde propose également un service conciergerie francophone pour réserver une sortie, changer d’itinéraire, modifier ou prolonger son voyage à  tout moment.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page