Air France lance des « Happy Days » en Tunisie Reviewed by Momizat on . On connaissait les « Happy Hour » dans les cafés et restaurants à  certaines heures de la journée, voilà  que la compagnie Air France lance des « Happy Days » s On connaissait les « Happy Hour » dans les cafés et restaurants à  certaines heures de la journée, voilà  que la compagnie Air France lance des « Happy Days » s Rating:
Accueil » Fil aérien » Air France lance des « Happy Days » en Tunisie

Air France lance des « Happy Days » en Tunisie

On connaissait les « Happy Hour » dans les cafés et restaurants à  certaines heures de la journée, voilà  que la compagnie Air France lance des « Happy Days » sur le marché tunisien sur une période de toute évidence creuse.
A compter d’aujourd’hui, Air France en Tunisie propose à  ses clients une offre tarifaire inédite valable vers 40 destinations à  travers le monde. Les « Happy Days » d’Air France, ce sont en fait des réductions allant jusqu’à  -30% sur les tarifs habituels.

Au départ de Tunis, les « Happy Days » sont mis en vente pour une période limitée du 14 au 30 septembre 2012 et valables pour des voyages jusqu’au 31 mars 2013. « Avec cette offre attrayante, en classe Voyageur, les clients peuvent allier confort et qualité au meilleur prix » estime la compagnie française dans un communiqué.

Sur l’Europe, il est possible de se rendre à  Berlin à  600 dt TTC au lieu de 770 dt TTC ou bien Copenhague, Helsinki ou Stockholm à  700 dt TTC. Pour une escapade à  Paris, on ne paiera que 400 dt TTC.

Les voyages transatlantiques, New York et Montréal sont respectivement proposés à  1 300 dt TTC au lieu de 1 490 dt TTC et à  1 290 dt TTC au lieu de 1 640 dt TTC. Pour Miami, c’est 1 300 dt TTC. Si vous optez pour l’Amérique Latine ou l’Asie, vous partirez à  Rio de Janeiro en « Happy Days » à  1 720 dt TTC ou encore à  Shanghai à  1 320 dt TTC.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page