Fil conso

Aïn Draham: Festival « MaTerrE » en faveur d’un tourisme responsable

Aïn Draham: Festival « MaTerrE » en faveur d’un tourisme responsable

Le 13 août 2015, Journée nationale de la femme en Tunisie, le Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture (CEFA) et l’Association Tunisienne pour le Leadership, l’Auto-développement et la Solidarité (ATLAS) organisent la 1ère édition du festival « MaTerrE » à la Maison des Jeunes de Aïn Draham, gouvernorat de Jendouba.

Il s’agit d’un festival musical et culturel qui constitue une opportunité pour encourager le tourisme responsable dans la région de la Khroumirie-Mogods et de faire connaître les produits du terroir et de l’artisanat local. Le festival sera une occasion pour promouvoir le projet « Ma TerrE » et les actions qui seront réalisées pour créer des emplois grâce à la valorisation des produits spécifiques de la région.

Au programme de la soirée sont prévus des groupes de musique traditionnelle (Jendouba) et de musique moderne (Back to Reggae) ainsi qu’une loterie avec des cadeaux.

Au cours du festival dont l’accès est gratuit, les opérateurs privés et les artisans pourront présenter leurs produits et leurs services.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.