Agences de voyages : nouveaux présidents de régions Reviewed by Momizat on . Les présidents des fédérations régionales des agences de voyages sont désormais connus. Ils ont été élus en juillet et en août lors d'assemblées générales ordin Les présidents des fédérations régionales des agences de voyages sont désormais connus. Ils ont été élus en juillet et en août lors d'assemblées générales ordin Rating:
Accueil » Les people » Agences de voyages : nouveaux présidents de régions

Agences de voyages : nouveaux présidents de régions

Les présidents des fédérations régionales des agences de voyages sont désormais connus. Ils ont été élus en juillet et en août lors d’assemblées générales ordinaires électives qui ont été marquées par un changement total des équipes dirigeantes dans la continuité des changements intervenus au sein de la fédération nationale (FTAV) après la révolution.

Au Cap Bon c’est Abdelkader Khelil (agence Tunisia Direct) qui a été élu président de la fédération régionale, tandis que Karim Jaziri (Lucky Tours) occupera les mêmes responsabilités pour la région Sahel-Centre et Hamadi Masmoudi (Masmoudi Travel Company) pour le centre-sud à  partir de Sfax. Pour la moitié Sud, Béchir Zamouri (Lotos Voyages) a été élu pour la région du Sud-Est à  partir de Djerba, tandis que Chokri Zaabani (Desert Explorer) et Ali Ben Abdelmoula (Ghilane Travel Service) présideront les deux fédérations du Sud-Ouest, le premier pour la région Gafsa-Tozeur et Nefta et le second pour la zone Douz-Kébili.

Il est à  noter que la FTAV a annoncé la création prochaine de deux nouvelles fédérations régionales, la première pour Tunis et sa région (240 agences) et la seconde pour couvrir les régions Bizerte-Béja, Le Kef et Jendouba qui compte 18 agences.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page