boussarsar-adel
Interviews, Les people, Portraits

Adel Boussarsar choisit de prendre du recul

Adel Boussarsar choisit de prendre du recul

boussarsar-adel
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Depuis 1984, il était aux commandes de Tunisie Voyages, devenue au fil du temps l’une des principales agences de voyages tunisiennes en termes de clients et de parc roulant grâce à  sa représentation du géant allemand TUI en Tunisie.

Adel Boussarsar a décidé de se retirer partiellement de son poste de président-directeur général de l’entreprise et confier le management à  un représentant de son actionnariat étranger. Officiellement, Adel Boussarsar a justifié cette décision pour des raisons de santé. A son conseil d’administration qui s’est réuni le 26 septembre, il a proposé la séparation des fonctions de président du Conseil de celle de directeur général.

En l’occurrence, c’est un Espagnol, Venancio Lorente, qui a été nommé en tant que directeur général de Tunisie Voyages pour une période de 2 ans. Lorente a été nommé par la TUI, actionnaire de référence de l’agence, avec pour mission « de donner une nouvelle approche dans la gestion de la société et ramener toutes les filiales de la TUI opérant sur les différents marchés émetteurs ».

Au siège de Tunisie Voyages à  la Charguia à  Tunis, on tient cependant à  souligner que Adel Boussarsar garde ses fonctions de président du conseil d’Administration, de même que Mohamed Ali Chograni reste DGA chargé de l’Exploitation, tandis que Hamid Soltani occupera désormais le poste de DGA chargé des affaires Administratives et Financières.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.