Abderrazak Cherait : un hôtelier au Parlement Reviewed by Momizat on . Grâce à la victoire de sa liste indépendante « Pour la gloire du Djérid », aux élections législatives du 26 octobre, avec 13,6% de voix (2e derrière Ennahdha), Grâce à la victoire de sa liste indépendante « Pour la gloire du Djérid », aux élections législatives du 26 octobre, avec 13,6% de voix (2e derrière Ennahdha), Rating: 0
Accueil » Portraits » Abderrazak Cherait : un hôtelier au Parlement

Abderrazak Cherait : un hôtelier au Parlement

Grâce à la victoire de sa liste indépendante « Pour la gloire du Djérid », aux élections législatives du 26 octobre, avec 13,6% de voix (2e derrière Ennahdha), Abderrazak Cherait, 77 ans, va théoriquement faire son entrée à la future Chambre des députés. L’inoxydable investisseur touristique à Tozeur et ancien maire de la ville (1995-2008) va donc faire partie des rares professionnels du tourisme à avoir décroché une place au Parlement et se fera sans aucun doute l’avocat de tout le secteur, tout au moins celui de la région du sud-ouest.

Dans son programme électoral, Cherait avait axé sa communication sur les volets social et économique avec la promesse de la relance de l’investissement via des décisions « courageuses et révolutionnaires ».

Le complexe culturel qui porte son nom à Tozeur, fermé depuis 2011, pourrait  rouvrir au mois de décembre prochain.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page