A Raoued, un hôtel, un golf et un complexe résidentiel en gestation Reviewed by Momizat on . La Société Tunis Bay Project Company, filiale à 100% de GFH, groupe financier basé à Bahreïn, vient d’annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec Alliance Int La Société Tunis Bay Project Company, filiale à 100% de GFH, groupe financier basé à Bahreïn, vient d’annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec Alliance Int Rating: 0
Accueil » Fil info » A Raoued, un hôtel, un golf et un complexe résidentiel en gestation

A Raoued, un hôtel, un golf et un complexe résidentiel en gestation

La Société Tunis Bay Project Company, filiale à 100% de GFH, groupe financier basé à Bahreïn, vient d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec Alliance International Holding, filiale du groupe Alliance, pour créer une société conjointe qui développera la composante Golf résidentiel du mégaprojet Tunis Financial Harbour situé à Raoued Plage. Le groupe Alliance est un grand développeur dans les domaines du golf, de l’hôtellerie et de l’immobilier en France et en Tunisie.

Le projet Tunis Bay Golf Résidence couvrira plus de 126 hectares et sera construit autour d’un parcours de golf de 18 trous, un Club House et des locaux pour réunions et autres événements, ainsi qu’un parcours compact de formation de 9 trous où une académie de golf de marque sera développée et gérée par la célèbre école de golf française NGF.

Le volet immobilier du projet comprendra, en outre, un hôtel, 509 villas, 900 appartements ainsi que de nombreux équipements publics et commerces. L’ensemble « Golf et Résidences » offrira un cadre de vie et de loisirs attrayant pour les investisseurs et les résidents, qui auront la chance de profiter d’un nouveau style de vie moderne à la « Golf City »au port financier de Tunis selon un communiqué de la Société Tunis Bay Project Company.

Le terrain de golf sera construit et géré par le goupe Alliance en collaboration avec NGF, société qui gère plus de 130 parcours de golf, avec Team Green, société experte mondiale dans la construction et l’entretien des golfs et Michel Gayon, architecte spécialiste de golfs.

Les travaux d’infrastructure entourant le développement du golf sont en cours d’exécution par la Société Tunis Bay Project Company. Les travaux de construction devraient bientôt commencer afin de livrer les premières villas et ouvrir le golf à la fin de l’année 2017.

Le projet Tunis Financial Harbour est un projet de développement intégré qui sera construit sur 523 hectares et vise à être le premier centre financier offshore de classe mondiale en Afrique du Nord. Une fois réalisé, TFH comprendra, en plus du parcours de golf, hôtel et résidences, des espaces individuels, une cité balnéaire, un souk, une marina et des centres commerciaux ainsi qu’une université de gestion des affaires selon l’annonce faite par la société promotrice.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page