« Porto Sfax » ou l’incroyable projet égyptien Reviewed by Momizat on . Faire de la ville de Taparura une destination touristique grâce à  ses plages réhabilitées et dépolluées de déchets industriels. C'est le projet de "Amer Group" Faire de la ville de Taparura une destination touristique grâce à  ses plages réhabilitées et dépolluées de déchets industriels. C'est le projet de "Amer Group" Rating:
Accueil » Flash info » « Porto Sfax » ou l’incroyable projet égyptien

« Porto Sfax » ou l’incroyable projet égyptien

Faire de la ville de Taparura une destination touristique grâce à  ses plages réhabilitées et dépolluées de déchets industriels. C’est le projet de « Amer Group », un grand investisseur égyptien dans les domaines de l’immobilier et du tourisme. Des négociations sont en cours entre le gouvernement tunisien et ce groupe pour la réalisation d’un projet touristique de 3 milliards de dollars US dans la région de Sfax.
L’homme d’affaires égyptien Mansour Amer possédant le groupe « Amer Group », s’est rendu personnellement sur le site et s’est dit prêt à  financer ce projet qui sera baptisé « Porto Sfax » et qui comportera des unités hôtelières, des terrains de golf, des résidences de luxe, un port de plaisance, un centre médical mondial et une école internationale.

NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page