Fil info

A partir de lundi, la police touristique portera des armes

A partir de lundi, la police touristique portera des armes

La sécurité des zones et des unités touristiques a fait l’objet d’une séance de travail tenue dans la soirée du samedi sous la présidence de Najm Gharsalli, ministre de l’Intérieur, et Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, en présence de Rafik Chelli, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur et des présidents des fédérations de l’hôtellerie, des agences de voyages et des restaurants touristiques.

La ministre du Tourisme a indiqué que cette séance de travail fait écho aux récentes mesures prises par le gouvernement relatives à la sécurité dans les zones touristiques et tend à approfondir la réflexion avec les professionnels du secteur pour leur mise en œuvre.

De son côté, le ministre de l’Intérieur a précisé qu’à partir de lundi, les unités de la police touristique seront armées et opérationnelles dans toutes les régions touristiques, exhortant les professionnels du secteur à s’impliquer davantage dans la sécurisation de ces zones afin d’épauler l’effort que mène l’Etat dans cette démarche.

De gauche à droite, présents à la réunion: le DG de l'ONTT, le président de la FTH, celui de la FTAV, la SG de la FTAV et le président de la FRH du sud-est.

De gauche à droite, présents à la réunion: le DG de l’ONTT, le président de la FTH, celui de la FTAV, la SG de la FTAV et le président de la FRH du sud-est.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.