A la découverte de l’Espagne avec Always Travel Service Reviewed by Momizat on . L'agence de voyages Always Travel Service , située à  Ennasr, s'impose de plus en plus comme un grand spécialiste de l'outgoing et notamment de l'Espagne grâce L'agence de voyages Always Travel Service , située à  Ennasr, s'impose de plus en plus comme un grand spécialiste de l'outgoing et notamment de l'Espagne grâce Rating: 0
Accueil » Destination Voyages » A la découverte de l’Espagne avec Always Travel Service

A la découverte de l’Espagne avec Always Travel Service

L’agence de voyages Always Travel Service , située à  Ennasr, s’impose de plus en plus comme un grand spécialiste de l’outgoing et notamment de l’Espagne grâce à  la maîtrise de son produit et au partenariat stratégique passé avec l’agence locale Planet Travel et les hôtels Vincci sur place. L’envoyée spéciale de DestinationTunisie est allée tester le produit de visu.

Aéroport Madrid-Barajas. Là  où atterrissent chaque semaine plus d’un millier de vols en provenance du monde entier, nous sommes attendus par Elizabeth en personne, la directrice générale de Planet Travel, une agence de voyages qui a pignon sur rue. Notre groupe est composé d’une dizaine d’agences de voyages tunisiennes invitées par l’agence Always Travel Service pour une escapade de quatre jours dans la capitale espagnole.

Au pas de course

Petit déjeuner à  l’hôtel Vincci Soma, notre lieu de résidence, situé dans le quartier Goya (4 stations métro du Point Zéro, le cœur de Madrid). Un emplacement extraordinaire qui permet de parcourir la capitale même à  pied. Le bus est au rendez-vous pour commencer la visite attendue par tout le groupe, curieux d’en savoir plus sur cette ville magique et certains de ses hôtels.

Nous commençons par la visite de plusieurs établissements de la chaîne hôtelière Vincci dont plusieurs sont concentrés dans la zone située entre la Plaza de España et la Puerta del Sol, l’un des endroits les plus connus et les plus animés de Madrid, à  proximité des célèbres théâtres et cinémas situés sur la Gran Via qui présentent d’excellents spectacles de danse et concerts tout au long de l’année.

Notre première visite est pour l’hôtel Vincci Soho : spacieux et très agréable avec ses 173 chambres bien conçues qui répondent à  tous les besoins avec des prix très accessibles, il est situé dans l’ancien quartier de Madrid tout près des principaux musées. L’établissement dispose aussi d’un restaurant et d’un bar à  cocktail très apprécié, avec le sourire en prime.

Notre deuxième destination est pour le Vincci Centrum : c’est un hôtel de design, chaud et accueillant, stratégiquement situé dans le centre de Madrid, à  quelques minutes de la Puerta del Sol et du triangle artistique que forment les musées Prado, Thyssen et Reine Sofia. Son style et confort, ainsi que son service personnalisé et soins dans chaque détail, font de cet hôtel un lieu approprié tant pour les affaires que pour qui veut jouir des merveilles de la ville.

Direction ensuite le Vincci Capitol, en plein cœur de Madrid, situé à  côté du cinéma Capitol et encore une fois à  un emplacement idéal pour se déplacer à  pied.

A une distance de près de 500 m de cet hôtel, on trouve le Vincci Via 66, doté d’un design contemporain, élégant et luxueux ; toutes les chambres sont équipées des derniers cris de la technologie, en plus d’un petit spa pour accueillir les clients pour un bain ou un massage de détente. Vincci Via 66 un lieu agréable où l’on a le plaisir de travailler ou de se reposer.

13h30. C’est l’heure de déjeuner à  l’hôtel Convention. Situé dans le quartier de Salamanque, cet hôtel vous place à  200 mètres de l’arrêt de bus pour l’aéroport circulant 24h/24, et à  10 minutes de marche du Parc du Retiro et de la station de métro. Il convient sans aucun doute pour les groupes et les touristes qui veulent profiter d’un maximum de temps au centre de Madrid.

Après cette visite dans les différents établissements hôteliers, le grand moment arrive, tant attendu par tout le groupe : assister au match Real Madrid – Gijon au Bernabéu et découvrir ce stade mythique considéré comme l’un des plus connus et les plus prestigieux avec une capacité de 81.254 spectateurs, construit en forme de cuvette permettant au spectateur une vue générale. Ce match est très important pour l’équipe du Real qui n’a pas droit à  l’erreur face à  Gijon pour ne pas s’éloigner du leadership du championnat local et surtout avant de rencontrer Barcelone en tête du classement. On y vit une ambiance survoltée, spectaculaire, surtout après la victoire du Real par 3 buts à  1.

Assister à  un tel événement sportif est très émouvant car il est très difficile de nier l’excitation provoquée par le fait d’être au cœur de Bernabéu et de regarder un événement sportif dans ces lieux, même si l’on n’est pas fan de football.

L’agence Always Travel Service –à  travers son directeur général, Moez Hattour- est aujourd’hui considérée comme le spécialiste de référence dans l’organisation de ce type de voyage à  caractère sportif pour permettre aux Tunisiens d’assister à  des rencontres parmi les plus prestigieuses.

« Nous proposons des options particulières lors des voyages pour permettre la visite du stade Bernabéu par exemple pour que nos clients puissent y prendre des photos. Notre agence planifie les voyages selon les dates des matchs les plus importants. Nous proposons aussi des voyages personnalisés pour répondre à  tous les besoins de nos clients, nous les orientons et nous partageons avec eux nos connaissances pour les guider sur la destination qu’ils ont choisie. Notre but, c’est de répondre à  toutes les envies d’évasion et c’est grâce à  notre réseau de partenariats -qui est parfaitement sélectionné- que nous pouvons offrir les garanties de réussites à  nos clients. »

Tolede, le paradis sur terre

Il est très facile pour un groupe touristique d’organiser une excursion à  Tolede depuis Madrid. 70 km séparent les 2 villes. Nous faisons le parcours en bus en une heure pour tenter une expérience : parcourir la vieille ville inscrite au Patrimoine mondial depuis 1986.
En une demi-journée, nous faisons le tour de la ville qui n’est pas trop étendue. Nous nous déplaçons facilement à  pied pour visiter les différents monuments historiques (cathédrales, mosquées, synagogues…). A chaque pas, nous découvrons des monuments historiques, passages, escaliers… dans un environnement datant du Moyen-Age.

Après cette visite, direction l’hôtel Layos Golf, situé à  l’extérieur de Tolede, dans une très belle campagne environnante et où les clients peuvent passer une nuit à  moindre prix en pleine nature.

De merveilleux monuments à  Madrid.

Ville la plus vaste et la plus peuplée du pays ; elle se divise principalement en deux parties séparées du Nord au Sud par le point de départ de Madrid (kilomètre zéro), situé à  la Puerta del Sol (la porte du soleil), l’une des places les plus emblématiques de la ville et lieu de rencontre des madrilènes et des touristes.

Le palais royal est aussi un des lieux les plus visités de la cité. Il fut la résidence officielle de la famille royale jusqu’en 1931 et aujourd’hui, le palais appartient au patrimoine national.

Nous partons aussi vers la Plaza Mayor, qui est l’un des lieux les plus animés de la capitale. De nombreux peintres s’y installent et en font un musée vivant ; ses portes, ses arcades et ses terrasses de café regroupent les visiteurs pour un moment de détente et de convivialité inoubliables.

Mais s’il ya une chose qui caractérise Madrid, c’est bien sa profonde et contagieuse passion pour la vie qui se reflète dans le caractère amical de ses habitants. Les concerts, les pièces de théâtre, le cinéma, l’animation au centre ville… ne représentent que quelques-unes des options de loisirs qu’elle offre. Ceci outre l’offre commerciale et la possibilité d’effectuer des achats aussi bien dans des boutiques traditionnelles que dans les établissements arborant les meilleures marques internationales.

Janet Rayouf

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page