« Hammamet ne se raconte pas … Hammamet se court ! » Reviewed by Momizat on . Cette année, à  nouveau, Hammamet célèbre le sport et la culture et accueillera, le samedi 8 juin, plus de 5000 marathoniens venant de France, d'Allemagne, d'It Cette année, à  nouveau, Hammamet célèbre le sport et la culture et accueillera, le samedi 8 juin, plus de 5000 marathoniens venant de France, d'Allemagne, d'It Rating:
Accueil » Flash info » « Hammamet ne se raconte pas … Hammamet se court ! »

« Hammamet ne se raconte pas … Hammamet se court ! »

Cette année, à  nouveau, Hammamet célèbre le sport et la culture et accueillera, le samedi 8 juin, plus de 5000 marathoniens venant de France, d’Allemagne, d’Italie, de Suisse, de Belgique, du Maroc, d’Algérie, de Libye, et bien sûr de Tunisie, pays organisateur, et spectateurs, supporters, bénévoles, … sur le bord de la route les encourageant.Aventure humaine, sportive et touristique, dans le respect de la nature, cet événement se déroulera sur un parcours, riche en émotions, du vieux fort de Hammamet, via Bir Bouregba, Latrech pour arriver à  Mzira’a, petit village de l’arrière pays, plein de charme, sur un site de vestiges romains, ancienne fermette, avec entre autres, thermes et huilerie.

Parallèlement au semi-marathon, un « cross pour tous » de 10 km sera organisé tout spécialement pour les collégiens et lycéens et de nombreux sportifs handisports se sont également mobilisés pour la réussite de cette grande fête du sport ouverte également aux randonneurs. L’initiative de cette manifestation revient à  l’association Carthago, basée en France et présidée par Azdine Ben Yacoub.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page