accor-novotel-tunis
Fil info

Les 50 ans d’Accor célébrés au Novotel Tunis

Les 50 ans d’Accor célébrés au Novotel Tunis

accor-novotel-tunis
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le groupe hôtelier Accor fête aujourd’hui ses 50 ans d’existence. Partout dans les pays où il est implanté, une cérémonie a été organisée sur un sujet précis, celui de la proximité.

En effet, ceux qui procurent des services dans le voisinage des établissements ont été invités à célébrer cet anniversaire sous le thème « Vous êtes bien plus que notre voisin : vous protégez, animez et facilitez la vie de chacun d’entre nous. Vous faites partie des héros de notre quotidien ».

Au Novotel Mohamed V à Tunis, et pour être en phase avec la thématique, la direction de l’hôtel a choisi d’inviter le corps médical exerçant dans les environs. Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis de Tunis, a reçu ses invités médecins à qui il a tenu à rendre hommage « pour la noblesse de leur métier et pour les liens étroits existant avec celui de l’hôtellerie ».

Le concept était également de « partager un moment inoubliable et apprendre à mieux se connaitre en tant qu’acteurs engagés auprès des communautés locales » a indiqué le groupe Accor dans un communiqué.

Mohamed Trabelsi en a profité pour rappeler l’historique du groupe créé en 1967 et mis en exergue la dimension atteinte aujourd’hui par les différentes marques relevant de la chaîne.

Il est à souligner que le groupe Accor est présent en Tunisie avec deux établissements à Tunis, le Novotel et l’Ibis, et qu’il envisage l’ouverture de deux nouveaux établissements, un Ibis à Sfax très prochainement ainsi qu’un Novotel actuellement en travaux dans la zone des Berges du Lac.

D.T

Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis à Tunis (à g.) et Belhassen Tebourbi, nouveau directeur général de l’hôtel Ibis Sfax.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.