4700 croisiéristes accueillis par Mehdi Houas Reviewed by Momizat on . Le ministre du Commerce et du Tourisme était bien matinal ce lundi à  la Goulette. Mehdi Houas s'est déplacé au terminal de croisières au moment de l'accostage Le ministre du Commerce et du Tourisme était bien matinal ce lundi à  la Goulette. Mehdi Houas s'est déplacé au terminal de croisières au moment de l'accostage Rating:
Accueil » Flash info » 4700 croisiéristes accueillis par Mehdi Houas

4700 croisiéristes accueillis par Mehdi Houas

Le ministre du Commerce et du Tourisme était bien matinal ce lundi à  la Goulette. Mehdi Houas s’est déplacé au terminal de croisières au moment de l’accostage de nouveaux navires avec 4700 passagers à  bord. L’occasion pour le ministre de constater de visu les procédures en vigueur et d’inspecter les conditions d’accueil et de transfert des touristes vers la banlieue nord (Carthage et Sidi Bou Saïd), le Bardo ou la Médina.

Mehdi Houas a prôné l’intransigeance au niveau de la qualité et dans l’organisation des espaces réservés au transport touristique notamment celui des taxis où plusieurs défaillances ont été relevées. Il a à  ce propos demandé de réaliser et soutenir des actions de formation au profit des intervenants dans le secteur pour assurer et garantir des prestations de haut niveau.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page